fbpx

JP Chenet avec ou sans alcool rosé

Nous en avions parlé en février, pour le le mois sans alcool, de celui en épicerie sans alcool. C’est le temps des célébrations dans certaines familles, des célébrations religieuses qui sont encore importantes en 2022. Un de nos collaborateurs prépare des jeunes pour la première communion et le reste. Voici donc deux produits un pour les enfants et l’autre pour les adultes pour recevoir vos gens au brunch qui suit souvent ce genre de célébrations. . La maison JP Chenet est une des plus grandes maisons de France, tous vins et alcools confondus.

Nous reprenons la chronique du sans alcool. Notre filleule ne peut prendre d’alcool, pour une excellente raison , elle pourra prendre ce délicieux rosé . Le blanc avait été dégusté l’année dernière, cette fois c’est le rosé . Un rosé frais, fruité sur les fruits rouges et blancs, un peu de  floral . Au 2e nez, nous lui avons trouvés un peu de noisette, je résume  comme toujours le comité. 100% pinot noir, nous adorons.

Avec alcool le Ice

Celui avec alcool à l’aveugle est presque identique, sauf que c’est un assemblage de grenache 60 %, le reste en cinsault, Cela donne un vin un peu plus expressif selon notre directeur des vins de Champagne. Cela reste un excellent vin de plaisir parfois au même prix mais cette fois au monopole.. En plus il est en promotion ce mois, dans plus de 250 magasins, prix final, 13,45$.

https://www.saq.com/fr/13358191

Comme vous voyez nous utilisons la neige en saison pour mettre le vin au frais, c’est parfait et écologique. Les bouteilles aussi sont presque identiques. 

Pour tout savoir sur cette maison: https://www.groupegcf.fr/nos-marques/j-p-chenet.html

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers