fbpx

Un musée différent pour le 24 juin

La chronique a été écrite avant. Nous prenons congé le 24, surtout que nous avons bien des raisons de célébrer cette année. Le village québécois d’Antan de  est notre choix pour l’été pour re-découvrir un peu notre histoire en famille.

Avec plus de 70 bâtiments d’époque reconstituant un village traditionnel et son éventail de personnages colorés invitant les visiteurs à entrer dans leur univers, le Village québécois d’antan (VQA) propose une expérience culturelle authentique et divertissante à souhait, tout en offrant une immersion totale dans le Québec francophone des 19e et 20e siècles.

Pour un léger supplément, faites une tournée du village en petits groupes en compagnie d’un villageois dynamique et laissez-vous étonner par des anecdotes inédites! Une formule qui plaira assurément aux plus friands de contenus historiques et éducatifs détaillés! Que vous soyez un parent à la recherche d’activités attrayantes pour toute la famille, un passionné d’histoire ou un amateur de promenades au coeur de décors exceptionnels, chacun y trouvera son compte!

Il faut réserver d’avance : Billetterie en ligne – Village en été – Village Québécois d’Antan (villagequebecois.com)

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers