fbpx

Une vraie télé réalité historique : Le lot du Diable en mer

 Enfin près de la Mer, en Gaspésie. Toute notre équipe avait adorée le premier il y a 6 ans en plein bois. On retourne encore un siècle en arrière, dans la misère noire dirait Séraphin. Il faut  bûcher, travailler dans la misère et se serrer les coudes, comme l’ont fait des centaines d’hommes, de femmes et d’enfants, exilés en Gaspésie lors de la Grande Dépression, en quête d’une vie meilleure.

Ils sont 16 au départ nous avions eu le courriel de demande de candidats nous ne saurions dire combien ils en ont eu.

Le prix est de 100 000 $ ,  si nous nous rappelons bien le 1er  c’est un modèle de solidarité, d’entraide, de mode de vie de survie. L’inspecteur est toujours l’imposant et excellent  Louis Champagne. C’est une expérience de vie, pas un concours de beauté et autres comme certaines réalités . Cela raconte aussi une épopée pas facile pendant la crise de gens qui tentaient de survivre avec la mer. Le but vendre du poisson, et le transformer avec les moyens du temps. Nous allons voir cela avec grand intérêt. Ces gens vivront le froid et le reste.

Sur Historia et Série Plus cette semaine pour débuter la fin de semaine, vendredi 20h. Curieusement c’est le jour du Souvenir en plus, 11 novembre. Convergence. Photos de la production .

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers