fbpx

Vagues et Ombres du collectif 9 

C’est un Cd et un film-concert de collectif9, Vagues et ombres. Une ode à l’eau et un hommage aux couleurs et aux nuances de l’univers musical de Claude Debussy. Le Cd donne une nouvelle dimension à une sélection de pièces choisies parmi le répertoire pour piano du compositeur français ainsi qu’à son œuvre symphonique emblématique, La Mer, grâce à des arrangements originaux de Thibault Bertin-Maghit. Une nouvelle œuvre de la compositrice montréalaise Luna Pearl Woolf présente un regard contemporain sur notre relation au monde aquatique.

Notre master diver Benito en dirait sans doute grand bien, il plonge présentement à Cuba. Nous le verrions très bien pour inhumer les gens au cimetière marin des Keys de cette chronique :

Disons que parfois nous avons  l’impression d’une attaque de requins, un beau chemin de découverte sonore qui a accompagné notre travail un dimanche matin. Debussy aimait la découverte et sortir des sentiers battus selon le cahier complet qui accompagne le CD.  Nous nous fermons les yeux pour un moment de détente au soleil du patio dans un 2e temps, Contact nous met en relation avec le fleuve notre fleuve comme dirait Boucar. Le monde de la mer avec les bélugas, c’est un cd génial selon notre équipe. 53 minutes d’un voyage tout en émotions et en  sensations, bonne écoute.

https://outhere-music.com/fr/albums/vagues-et-ombres

Collaboration spéciale : Jean -Robert Dupont.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

DISCO FEST SHOW

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers