fbpx

Votre animal de compagnie est malade ? Et si vous essayiez le Huna !

Selon un sondage Léger commandé à l’automne 2021 par l’Association des médecins vétérinaires du Québec en pratique des petits animaux, jamais les animaux de compagnie n’ont été aussi populaires chez les 55 ans+.

Les statistiques dénombrent 19 % de cette clientèle qui possède au moins un chien et 26 %, au moins un chat. Mais les animaux comme les humains ont des problèmes de santé; de plus nos compagnons à 4 pattes peuvent présenter des comportements dus à des traumatismes (par exemple avoir vécu un abandon ou un environnement difficile. Dans tous ces cas, il y a une autre option méconnue qui donne d’excellents résultats : le Huna.

MAIS QUELLE EST CETTE TECHNIQUE ANCESTRALE SI BÉNÉFIQUE ?
Bien qu’à lire la description, cette technique semble peu standard. Et pourtant, le Huna est une ancienne sagesse hawaienne de guérison utilisant de puissants symboles sacrés d’énergie pure, pour nettoyer les blocages et installer une nouvelle énergie soutenue par la paix et l’amour. Le soin est en fonction de la situation actuelle de la personne ou de l’animal et en général les résultats sont efficaces.  Le travail de guérison par le Huna permet d’accéder au corps éthérique pour identifier et enlever les blocages énergétiques qui se manifestent dans notre vie sous diverses formes: maladies, douleurs, inconforts, pensées négatives ou attitudes négatives. Dans le domaine du travail énergétique, la croyance de base de la guérison est que nos expériences physiques de maladies ou de mal-être prenne origine dans notre corps éthérique.

Pratiquant le Huna depuis quelques années avec les humains, je voulais perfectionner mon art, ce que j’ai fait sur des animaux. À ma grande surprise, ceux-ci répondaient fort bien car j’y voyais des changements concrets. Et on ne peut parler ici d’effet placebo car les animaux ne savent pas qu’ils reçoivent un traitement. Alors depuis ce jour, je me spécialise en soins pour animaux, et j’ai de beaux résultats tout comme sur les humains également. Le bonus dans tout cela, c’est que vous n’avez pas besoin de vous déplace, cela se fait à distance. Pour une séance sur un animal, j’ai besoin d’une photo, du nom, et de la date de naissance; si la date de naissance est inconnue, j’utilise l’adresse où vit l’animal. En me connectant au Soi Supérieur, je canalise la force de vie d’Amour vers les blocages pour nettoyer ce qui n’est plus nécessaire et ce qui est une entrave à accéder au meilleur de soi. C’est une pratique douce, calmante, non-intrusive et sécuritaire qui aide à accélérer la guérison aux niveaux physique, émotionnel et/ou spirituel.

Pour infos et consultations : Ginette Morin
Praticienne Huna (ancienne sagesse hawaienne de guérison) – sur les animaux surtout, et humains aussi
Tél : 514-267-0076
www.Hunaginny.ca

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers