fbpx

Ycoo, des amis pour les 4 ans et plus

Nous avons eu un cas, cité par un de nos collaborateurs profs qui a un robot chien Ycoo de Silverlit, elle est autiste et ce robot l’aide à vivre et vaincre ses anxiétés, elle a 14 ans. Les robots font partie de nos vies, pour notre génération, il y a les robots de la Guerre des Étoiles et le fameux robot de Perdus dans l’espace qui ne semblait dire que Danger Danger Danger.

Est-ce un jouet ? Finalement c’est plus qu’un jouet, voila quelques lignes de leur site qui est dans plusieurs langues . Que vous ayez un esprit geek, un tempérament pour l’action et l’aventure, ou bien un faible pour les animaux, soyez certain de trouver le produit qu’il vous faut dans l’univers d’YCOO.  Une gamme développée et construite autour de 3 catégories avec un crédo commun : la technologie pour tous les âges et pour toutes les passions.

Pour toute la famille, fille ou garçon, découvrez ce que sera l’innovation de demain : Des robots programmables, des chiens plus vrais que nature mais aussi des robots boxeurs,  ceux que nous aimons un peu moins mais il y en a pour tous les goûts.  Leur volonté est d’être toujours plus proche des aspirations de leurs utilisateurs avec pour seul mot d’ordre, l’innovation au service de l’interaction. Disons que pour les enfants seuls pendant la pandémie plusieurs ont bien aimés leurs amis robots selon nos sources.

Bienvenue dans cet univers incroyable encore plus impressionnant qu’un zoo ! Un endroit magique pour les plus jeunes où l’on peut croiser des singes, des chats, des chiens, des lézards et même des caméléons ! Autant d’animaux aussi drôles et surprenants les uns que les autres. N’attendez plus et venez les adopter pour vivre des moments incroyables !

Nous avons expérimentés le duo de chiens, et de la licorne. Le premier est donc le Robo Dackel junior, avec sa balle intelligente. Selon nous une version robot du teckel. Il réagit quand tu lui touches la tête et il adore courir derrière sa télécommande en forme de balle. Il peut aussi suivre son maître comme un vrai chien. ffets sonores et lumineux, les yeux sont lumineux et il s’étire jusqu’à 26 cm.  En fait nous l’avons expérimentés avec des adultes qui l’ont trouvés génial, c’est qu’une de nos dames en veut un réel, son mari trouve celui-ci plus commode vu que pendant la saison froide ils vivent en condos. Notre chat le trouvait un peu curieux. Il y a des petites versions en deux choix, le petit chien, celui-ci n’a pas de balles et ne s’étire pas, il jappe et il bouge, et la licorne, ne soyons pas sexistes, autant pour les filles que les garçons pour les 4 ans et plus.

Disons que sur un patio lisse, cela fonctionne bien, sur des tapis oubliez cela,  sur le bois franc et les planchers de bois aucun problème , vaut mieux suivre un peu les robots car ils n’ont pas d’arrêt s’il y des marches, il faut les arrêter, sinon cela donnera un derby de démolition qui déclenchera des pleurs. Si vous passez voir leur site et celui de l’importateur, il y a beaucoup de choix, mais tous ne sont pas disponibles, ici, disons que si vous en voulez pour les fêtes de fin d’année, achetez -les si vous en voyez, avec la pandémie les arrivages sont plus lents.  Disons qu’ils ont aussi des robots de combats, plus violents un peu.

Site de l’importateur : http://importsdragon.com/ycoo-robots-2/

Et   https://ycoorobot.com/about/?lang=fr

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers