top of page
citeboomers logo - nouveau.png
LES GRANDS SOUVENIRS DE LA RADIO.png

Réseau Entraide Boomers (REB)

Public·378 membres

Bonjour à tous ! Je me permets de vous solliciter car j'ai un projet d'achat immobilier en Espagne, et la ville d'Alicante a particulièrement attiré mon attention. J'ai vu quelques annonces en ligne, mais je me rends compte qu'il est difficile de se faire une idée précise sans être sur place. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait le déplacement spécifiquement pour visiter des biens immobiliers à Alicante ? Si oui, comment s'est déroulée votre expérience ? Avez-vous des conseils sur les meilleurs quartiers ou les choses à surveiller lors des visites ?

12 vues
Van Proft
Van Proft
Il y a 5 heures

Oui, j'ai eu l'occasion de me rendre à Alicante dans le cadre de mon projet d'achat immobilier il y a quelques mois. J'ai eu la chance de trouver une très bonne agence immobilière à Alicante qui m'a énormément aidé sur place. Ils m'ont guidé dans ma transaction immobilière et m'ont présenté de nombreuses options. Tu peux trouver leurs coordonnées ici : https://www.alveo.co/agence-immobiliere/alicante. Avoir un contact fiable sur place est vraiment essentiel pour acheter sereinement. Ils m'ont permis de cibler les meilleures zones et d'optimiser mes visites pour ma propriété à Alicante. Leur accompagnement a rendu l'expérience beaucoup plus fluide.

bottom of page