top of page
citeboomers logo - nouveau.png
LES GRANDS SOUVENIRS DE LA RADIO.png

Réseau Entraide Boomers (REB)

Public·466 membres

Quelqu'un connaît les TEREA Russet pour IQOS ILUMA ?

Bonjour à tous,

J'utilise un IQOS ILUMA depuis plusieurs mois et j'aime bien essayer différentes variantes de TEREA. Jusqu'à présent, je suis resté sur des goûts assez classiques, mais j'ai vu que les TEREA Russet revenaient souvent dans les discussions. J'aimerais savoir si certains d'entre vous les ont déjà testés.

Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir si le goût est vraiment plus intense ou si c'est seulement une différence légère par rapport aux autres références. Je préfère généralement des saveurs de tabac assez marquées, sans effet mentholé ni arômes trop sucrés. Je cherche aussi un endroit fiable où les commander, car selon les boutiques, les prix et la disponibilité changent souvent. Si vous avez des retours ou des conseils, je suis preneur. Merci d'avance !

7 vues
Alisa Daviduk
Alisa Daviduk
Avant-hier

Salut,

Si tu apprécies les saveurs de tabac plus corsées, les TEREA Russet peuvent effectivement te convenir. D'après la description du produit, cette référence propose un profil avec des notes grillées et maltées, destiné aux appareils IQOS ILUMA compatibles avec la technologie Smartcore.

Pour les trouver, tu peux regarder ici

J'avais comparé plusieurs boutiques avant de commander et je suis tombé sur cette page en cherchant cette variante en particulier. Vérifie simplement que le produit correspond bien à ton appareil ILUMA avant de passer commande. Personnellement, quand je cherche une nouvelle référence, je préfère toujours lire la description complète et comparer les caractéristiques plutôt que de me fier uniquement aux avis.

Bearbeitet
bottom of page