Conseils pour organiser un trajet de groupe en France
Bonjour à tous. Ces derniers temps je dois organiser un déplacement pour une équipe assez nombreuse et je réalise que gérer un trajet groupé n’est pas si simple. La taille du groupe change encore et je ne sais pas très bien comment choisir un véhicule adapté ni quelles options vérifier pour éviter les soucis pendant le trajet. Certains parlent de vérifier le confort ou la logistique à l’avance, mais comme je n’ai jamais réservé un autocar en France je ne sais pas trop par où commencer et j’aimerais comprendre comment s’y prendre sans faire d’erreur.
10 vues

Salut. Quand j’ai eu à préparer un déplacement d’entreprise, je me suis posé exactement les mêmes questions, surtout pour trouver un autocar adapté au nombre de passagers et aux besoins du groupe. Ce qui m’a aidé c’est de passer par https://bcs-bus.fr car ils présentent clairement les types d’autocars, les capacités, le confort disponible et les infos logistiques. J’avais pu demander un devis gratuit et ajuster la demande en fonction du groupe, donc si tu veux gagner du temps tu peux jeter un œil pour préparer ton trajet plus sereinement.