top of page
citeboomers logo - nouveau.png
LES GRANDS SOUVENIRS DE LA RADIO.png

Réseau Entraide Boomers (REB)

Public·420 membres

Mon enfant a rendu son compte privé, je m'inquiète

Ma fille de 15 ans a récemment rendu son compte Instagram complètement privé et a commencé à se montrer beaucoup plus secrète autour de son téléphone. Je ne veux pas jouer à la police, mais en tant que parent, j'ai quand même le devoir de m'assurer qu'elle n'est pas dans une situation problématique en ligne. J'ai essayé de lui en parler, mais la conversation tourne vite au blocage. Quelqu'un m'a suggéré d'utiliser une visionneuse anonyme pour jeter un œil à ses publications et ses stories sans qu'elle le sache, histoire de me rassurer sans créer de conflit inutile. Je n'ai pas envie de créer un faux compte, ça me semblerait malhonnête, mais une visionneuse discrète qui ne laisse aucune trace, c'est différent selon moi. Est-ce que des parents ici ont déjà fait ça ? Comment vous avez géré ce genre de situation ?

10 vues

Je gère les réseaux sociaux pour plusieurs petites marques et vérifier les comptes concurrents sans laisser de trace est devenu une vraie nécessité professionnelle. Quelqu'un dans mon groupe de travail m'a recommandé de tester https://peekviewer.com/fr/ pour naviguer anonymement sur Instagram sans compte ni connexion. L'outil est propre, rapide, et ne demande aucune information personnelle. Je l'utilise maintenant régulièrement pour la veille concurrentielle sans que personne ne sache que je consulte leur profil.

bottom of page