top of page
citeboomers logo - nouveau.png
LES GRANDS SOUVENIRS DE LA RADIO.png

Réseau Entraide Boomers (REB)

Public·181 membres

Peut-on considérer les paris comme un moyen de gagner de l'argent ou s'agit-il toujours uniquement d'un divertissement ?

Je me posais justement cette question hier soir. Un pote m’a raconté qu’il avait gagné une somme sympa en pariant sur un match, et ça m’a fait réfléchir : certains disent que les paris peuvent devenir une sorte de “revenu supplémentaire”, mais j’ai du mal à y croire. De mon côté, j’ai déjà essayé de m’y mettre sérieusement il y a quelques mois, en suivant les stats et tout ça, mais au final j’ai surtout remarqué que je stressais plus que je ne profitais. Du coup, je me demande : est-ce que c’est vraiment réaliste de considérer ça comme un moyen de gagner de l’argent, ou ça doit rester un simple divertissement pour ne pas perdre la tête ?

13 vues
Роза
Роза
Il y a 21 heures

En lisant votre échange, je me dis que c’est intéressant de voir comment chacun perçoit les paris différemment. Certains y voient un hobby, d’autres une sorte de défi intellectuel, un peu comme quand on essaie de deviner le résultat d’un match entre amis. De mon côté, je ne m’y connais pas trop, mais j’aime bien suivre ce type de discussions parce qu’elles montrent bien à quel point l’expérience du jeu peut varier d’une personne à l’autre. C’est toujours enrichissant de découvrir différents points de vue, même sans participer activement aux paris.

bottom of page