top of page
citeboomers logo - nouveau.png
LES GRANDS SOUVENIRS DE LA RADIO.png

Réseau Entraide Boomers (REB)

Public·289 membres

Je cherche des avis sur les machines de tampographie, vous connaissez ?

Bonjour, la communauté créative ! Je m'intéresse de plus en plus aux techniques d'impression alternatives, et je suis tombé sur la tampographie. Ça a l'air super intéressant pour personnaliser des objets de toutes sortes, mais je n'y connais absolument rien. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé des machines de tampographie ? Est-ce que c'est facile à prendre en main ? Est-ce que c'est bruyant ? Et surtout, est-ce que ça demande beaucoup d'entretien ? Je suis un peu perdu, et j'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils avant de me lancer. Merci d'avance pour votre aide précieuse !

5 vues
danielha2202
Avant-hier

Salut ! La tampographie, c'est une technique vraiment sympa pour personnaliser des objets ! Si tu veux te faire une idée du matériel existant, je te conseille de jeter un coup d'œil sur ce site : https://www.keygadgets.eu/fr. Ils ont une catégorie "Machines de tampographie" avec différents modèles. En général, c'est pas très compliqué à utiliser, mais ça demande un peu de pratique pour bien régler la machine et obtenir un résultat impeccable. Niveau bruit, ça dépend des modèles, mais c'est souvent plus bruyant que la sérigraphie. Et pour l'entretien, il faut nettoyer régulièrement les tampons et les encriers pour éviter que l'encre ne sèche.

bottom of page