Le Petit Champlain en décembre - Cité Boomers le-petit-champlain-en-decembre

Le Petit Champlain en décembre

Notre équipe fréquente l’endroit dans le quartier du même nom depuis des décennies. Notre correspondant en chef de la région Sylvain Tremblay est en Europe alors nous vous parlons du mois de décembre sur place. Pour ceux qui ne le connaissent pas. Le Théâtre Petit Champlain a comme mission de développer, de promouvoir et de rendre accessible une offre culturelle et artistique diversifiée qui contribue au mieux-être des collectivités et au développement de la région de Québec. Et le Théâtre Petit Champlain est considéré comme Scène éco-responsable pour sa performance et son amélioration continue en développement durable.

Le commencement d’un nouveau mois signifie le renouvellement d’une offre toujours plus généreuse et diversifiée au Théâtre Petit Champlain! En décembre, la Maison de la chanson devient un lieu où musique, humour et sourires se mêlent pour créer des expériences inoubliables.

Mens-moi – Brigitte Boisjoli le  8 décembre | 20 h

Celle qui apporte une couleur unique à la scène musicale d’ici depuis près de 15 ans revient avec un nouveau spectacle! Mens-moi est un savoureux mélange de créations musicales inédites et classiques bien-aimés de Brigitte Boisjoli. Sa voix captivante et son répertoire éclectique charmeront assurément un large public!

Le 12 , pour notre génération il y a l’Amour crisse, avec la seule et unique  jeune de 80 printemps Louise Latraverse.

L’heure du conte: Ari Cui Cui et les patins magiques le  17 décembre | 15 h pour la famille

Tous les yeux brilleront devant la magie d’Ari Cui Cui! Accompagnée de son ami le Boulanger Joyeux,  l’alliée du jeune public transportera ce dernier dans une aventure ludo-éducative explorant les sports d’hiver. Un monde féérique et surprenant attend les tout-petits pour les faire danser et chanter tout en apprenant!

Mononc’ Serge à l’église le 27 et 28 décembre | 20 h

Avec ce spectacle explorant la spiritualité chrétienne, Mononc’ Serge nous revient armé de tout l’humour mordant qu’on lui connaît! Le nom n’est plus à faire pour celui qui provoque le panorama musical depuis plus de 20 ans. À travers ses chansons satiriques et sa verve déjantée, l’irrévérencieux personnage comblera les amateurs de rock, de punk et de bonnes soirées. Le spectacle du 27 décembre est une supplémentaire.

En janvier, il y aura un spectacle hommage Cat Stevens que nous avons vu. Un incontournable. Tout est sur leur site :  https://www.theatrepetitchamplain.com/spectacles/

Photos prise sur leur site et de leur agence de communications

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers