Flat White : L'histoire de la boisson célébrée par Google Doodle.

Flat White : L’histoire de la boisson caféinée célébrée par Google Doodle.

Flat White : L'histoire de la boisson célébrée par Google Doodle.

Qu’est-ce qu’un flat white ? c’est une boisson à base d’un shot d’espresso recouvert de lait cuit à la vapeur et d’une fine couche de micro-mousse, selon la description du doodle de Google. la boisson est traditionnellement servie dans une tasse en céramique.

l’origine réelle de la boisson est inconnue, cependant de nombreuses personnes pensent que le flat white a été servi pour la première fois en Australie et en Nouvelle-Zélande dans les années 1980, lorsque la boisson a commencé à apparaître sur les menus à Sydney et Auckland à la même époque, selon Google.

“étant plus ‘plat’ qu’un cappuccino ou un latte, les flat whites sont populaires auprès des connaisseurs de café qui recherchent moins de mousse”, lit-on dans la description du doodle de Google.

alors que la boisson était initialement préparée avec du lait entier, il est aujourd’hui courant de voir des Australiens et des Néo-Zélandais la commander avec du lait d’origine végétale, l’avoine étant un favori en hausse selon Google Qu’est-ce qu’un Google Doodle ?
Les Google Doodles sont des dessins qui apparaissent sur la page d’accueil de Google.

Google dit que les dessins célèbrent une “variété de sujets locaux et internationaux” allant des vacances et anniversaires aux individus pionniers qui ont impacté la culture.

Les Google Doodles peuvent prendre de nombreuses formes, y compris des illustrations statiques, des animations, des diaporamas, des vidéos et des jeux interactifs. Qui conçoit les Google Doodles ?
Google dit que l’équipe derrière les Doodles se compose d’artistes internes appelés “Doodlers”, d’ingénieurs, de designers, de chefs de programme, de marketeurs et de consultants culturels.

“Nous travaillons également en partenariat avec des artistes et créateurs locaux du monde entier pour donner vie aux Doodles”, indique la société sur son site web.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers