2026 et l’année du cheval
- André Maccabée
- il y a 12 minutes
- 1 min de lecture

Notre calendrier nous dit que nous sommes en 2026, pour nous cette année , c’est le Cheval dans ce calendrier , cela va débuter sous peu et cela nous inspire. Le calendrier chinois existe depuis des millénaires, avec des usages remontant au 14ème siècle avant notre ère, mais la Chine continentale utilise le calendrier grégorien pour les affaires .
On part au galop mais attention votre vie prendra une tournure bien différente et vous devrez saisir de belles occasions au bond. Suivez toujours vos intuitions mais méfiez-vous de vos impulsions ; profitez de ces aspects chanceux mais faites-le avec modération. Native de l’année du Cheval, abordez donc les changements avec beaucoup de discernement. Il y aura souvent une limite (à ne pas dépasser) entre profiter et en faire trop. Maintenant que vous êtes prévenue, ne vous lancez pas à corps perdu dans la première aventure excitante qui se présentera, sans avoir pris la mesure de l’environnement. Et puis savourez modestement vos succès car jeter de la poudre aux yeux ne pourrait qu’attirer les envieux.
Si vous suivez ces petits conseils, vous n’aurez qu’à vous réjouir de la tournure sympathique de cette année du Cheval de feu. Retenez aussi qu’il faudra prendre du bon temps et profiter de cette manne chanceuse pour vous rapprocher de ce qui vous rend heureuse, vous épanouit.
L'année du Cheval de Feu 2026 commencera le 17 février 2026, marquant le Nouvel An Chinois, et se terminera le 5 février 2027, apportant avec elle passion, énergie et désir de liberté,
Pour en savoir plus ; https://lagrandehistoireducalendrier.wordpress.com/tag/chinois/
Bonne année
























