20e édition de Revue et corrigée en 2025
- André Maccabée
- il y a 23 heures
- 2 min de lecture

C’est ce qui a inspiré le Bye Bye, le tout selon la grande Denise Filiatrault, pour débuter le temps des fêtes avec humour! Vaut mieux en rire de Trump et co , c’est ce que fait avec brio 6 personnes , certains sont des vétérans avec une recrue révélation Catherine ,tout est bien travaillé par un moment de pause sur le temps sauf avec les vidéos pour laisser un peu de temps pour souffler aux comédiens. Il faut passer voir cela jusqu’au 4 janvier 2026!
Certaines personnes ne jurent que par le respect des valeurs du passé, alors que d’autres défendent l’idée que tout devrait être révisé de fond en comble. Dans un monde où on parle de plus en plus de la polarisation de l’opinion publique, Revue et corrigée résiste par le rire et propose une synthèse parfaite de tradition et de modernité. Une forme éprouvée qui a des racines profondes dans la culture québécoise et un contenu qui colle au plus près du présent, avec un regard toujours neuf. De quoi réunir toutes les allégeances et toutes les générations!

L’équipe de cette revue annuelle est à la fois expérimentée et toujours fraîche, au talent reconnu depuis longtemps, tout en étant dotée d’une capacité perpétuelle à nous surprendre. Pierre Brassard, Benoit Paquette, Monika Pilon, Marie-Ève Sansfaçon et Marc St-Martin vous reviennent plus en forme que jamais, toujours sous la direction de Natalie Lecompte. Surprise! Un nouvel élément prometteur s’ajoute à cette équipe déjà bien soudée: la polyvalente Catherine Souffront Darbouze vient pimenter de belle manière le spectacle.
Soutenus par une équipe d’auteurs et d’autrices à l’affût de tout, ces artistes vous brassent 2025… dans tous les sens! Il y a plein de supplémentaires il faut vite réserver car certains présentations sont complètes, une prescription pour une dose de bonheur de fin d’année pour se faire un cadeau ou donner en cadeau.
André Maccabée et Jocelyne Lacroix


























