Ayer’s Cliff,
- André Maccabée
- il y a 2 heures
- 1 min de lecture

Ayer’s Cliff, au départ selon leur ATR est un nom adopté en 1904, qui vient de lafalaise qui domine la rive sud du beau lac Massawippi tout en rappelant Thomas Ayer, l'instigateur du chemin de fer en 1799.
C'est un charmant coin des Cantons, sur la route vers nos voisins américains à quelques minutes de Magog, ce qui fait que nous y passons souvent. Historiquement, dès la fin du XVIIIe siècle, un petit hôtel de diligences accueille les voyageurs en provenance des États-Unis.
En 2026, Ayer's Cliff a conservé son lustre anglo-saxon grâce à ses résidences d'antan . C'est le décor naturel de la série.
Lorsqu’une tragédie se produit à Ayer’s Cliff, le calme de ce village de l’Estrie vole en éclats.
C’est sur Entre secrets enfouis et faux-semblants, Henri (Henri Picard) et son oncle, le chanteur disco Martin Stevens (Marc Labrèche), doivent naviguer au cœur d'une enquête où tout le monde est suspect.
Car à Ayer’s Cliff, personne n'est totalement innocent. Sans être inspirée de faits réels, la nouvelle comédie noire Ayer’s Cliff, écrite et réalisée par Édouard Gingras et Zacharie Lareau, rend hommage au vrai Martin Stevens.
Produite par Roméo & Fils, la série comprend sept épisodes de 15 minutes qui seront disponibles le lundi 19 janvier sur ICI TOU.TV EXTRA.




























Commentaires