Bonne chance de San James , le cd de la semaine
- André Maccabée
- il y a 1 jour
- 2 min de lecture

Une belle découverte que ce cd, le deuxième album de sa carrière. San James, c’est Marilyse Sénécal . Cela débute avec une chanson que notre génération connaît bien , Poupée de cire, un clin d’œil assumé à la chanteuse France Gall, elle nous chante ensuite les femmes de sa génération avec « Ne montre rien du tout / Aie du plaisir / Remonte un peu les joues / / Même si en toi c’est la pagaille ».
Ce cd a joué toute la fin de semaine dans nos bureaux , elle trouve que les femmes ont une grande charge mentale et en plus elle est devenue mêre. Voici sa présentation de son site : Sa pop alternative de l’autrice-compositrice-interprète montréalaise captive et attire comme un portail incandescent dont on veut découvrir les secrets.
Son Bye bye, est de saison avec sa sorcière , nous avons lus les paroles, parfois la musique change du tout au tout. Elle nous réveille si on veut.

Voici son message sur les médias sociaux.… Je vous le cacherai pas, lancer un disque avec un bébé de 4 mois et demi, c’est, comment dire, ✨INTENSE✨, mais mon coeur est rempli de gratitude ce matin. Merci pour tous les petits mots ces derniers jours, merci pour les écoutes et l’espace que vous faites — je le sens déjà — à BONNE CHANCE.
Album de toutes les femmes en moi, aujourd’hui je le tends vers vous. Collection de petits et grands éclairs, fragments d’intuition, de colère et d’imaginaire, BONNE CHANCE est ce qui arrive quand l’intérieur rencontre l’extérieur, c'est l’écho de certaines histoires qui se réécrivent pour mieux s’ancrer, se libérer.
Disons que cela devrait faire fureur. Passez voir son site et celui de la maison Rosemarie .
André Maccabée et Pierre Murphy


















Commentaires