Comment s’habiller de qualité pour moins de 10$
- André Maccabée
- il y a 15 heures
- 1 min de lecture

Avec un peu de recherche, on peut s’habiller de manière économique, écologique et responsable pour moins de 10$ dans de nombreux points au Québec. Cela se fait dans les bazars et les friperies de paroisse ou les grandes friperies connues . .
Un collègue a acheté trois morceaux pour 3,53$ avec un peu de recherche, la semaine dernière , il vous explique et vous montre le tout sur ce lien : https://www.journaldemontreal.com/2025/10/17/notre-chroniqueur-shabille-pour-353--dans-cette-mega-boutique-ou-on-achete-son-linge-a-240-la-livre
Bois des Fillion et Ste-Béatrice , Auteuil Laval
Les deux bazars de paroisse ont des prix imbattables, celui d’Auteuil ouvre le mercredi, on peut y trouver des chaussures neuves pour 2$ . Pour celui de BDF , ouvert trois jours par semaine, en tout temps les chandails et les pantalons sont 1$. Les mercredis c’est 2 pour 1$ dans les chandails toutes les semaines, et il y a plein de linge neuf. En plus tout est bien placé par grandeur comme le prouve la photo.
Je dis parfois que je m’achète des vêtements neufs pour économiser mes vieux, dans tous ces endroits cela vous revient moins de 10$. J’ai eu un manteau Kanuk pour ce prix il y a quelques hivers.
Le comptoir Dépanne tout de Ste-Thérèse a aussi de bons prix et beaucoup de choix en tout.
Et passez relire une autre option présente dans plusieurs endroits: https://www.citeboomers.com/post/journ%C3%A9e-nationale-des-friperies
Bon magasinage
André Maccabée
Commentaires