Célébrer sans alcool
- André Maccabée
- il y a 12 heures
- 1 min de lecture

Notre éditrice en parle de célébrer sans alcool , mais seul le vin mérite ce nom car départ c'était un avec alcool dont a retiré l'alcool, Les procédés sont sur le web. Sinon ce sont des jus, des limonades, des pétillants. Sinon pour d'autres cela ira en janvier et février avec le 28 jours sans.
Voici des choix québécois et des lieux de vente. Pendant la belle saison les marchés fermiers nous en présentent plein souvent fait maison. Nos équipes vous reviennent sous peu avec des choix québécois et les points de vente. Idéalement ramassez-les pour en faire faire des jus en cas de besoin
Les Minettes
Avec les pommes les noms de référence sont Lamarche et Lafrance. Il sont partout .On vous en propose un de Rougemont ici:

Découvrez le tout nouveau jus de pomme pétillant sans alcool de la Cidrerie Chemin des Sept! Élaboré à partir des pommes biologiques cueillies à la main dans leurs vergers et pressées en pleine récolte, il est aussitôt mis en canette et pasteurisé sur-le-champ pour en préserver toute la fraîcheur. Un breuvage 100% jus, sans agent de conservation, et 100% vraiment délicieux!
Passez voir la gamme que leur duo a pour vous https://lesminettes.ca/collections/a-boire-avec-ou-sans-alcool
Sinon il reste du temps aux marchés des fêtes qui en ont aussi.
La photo vient d'un programme pour faire cela. qui est sur le web.




























Commentaires