Dating pour la St-Valentin pour contrer la solitude au besoin
- André Maccabée
- il y a 7 heures
- 1 min de lecture

Pour toutes les générations, il y a plusieurs formes de Dating pour rencontrer des gens en personne. Selon tous les médias les applications de rencontre comme Tinder perdent de leur popularité au profit du slow dating, que l’on pourrait traduire par « rencontres en douceur »
.« La thématique, ce sont les rencontres humaines. [Le but] n’est pas nécessairement de créer des matchs, mais ça permet aux gens de sortir de leur solitude, d’être vus et d’être entendus. »
Cela ne sert pas seulement pour des rencontres pour un but sexuel mais parfois pour pratiquer des sports et des loisirs. Le slow dating, c’est l’apprentissage (ou le réapprentissage) de la rencontre amoureuse dans une optique révolutionnaire : prendre son temps. Si les séances de speed dating et la multiplication des applications de rencontres nous ont encouragé.e.s à enchaîner les rendez-vous galants. Le slow dating invite plutôt à la lenteur, à la profondeur et à la disponibilité émotionnelle.
Et il y a le retour du Speed Dating , des restos , des associations et des entreprises vous offrent le tout , a vous de chercher sur le web ce qui vous convient.
Notre réseau Boomers encourage le tout et vous revient revampé, passez vous inscrire : Nous vous invitons dès maintenant à le redécouvrir www.reseauboomers.com, dans sa nouvelle version.

























Commentaires