Fierté Montréal et Indomptable
- André Maccabée
- 29 juil.
- 1 min de lecture
En fin de semaine, aura lieu la 19e édition de Fierté Montréal du 31 juillet au 10 août. Mais sans prendre parti, il y a un autre festival disons parallèle, Fierté Indomptable (Wild Pride) qui se tiendra dans les mêmes dates.

C’est qu’il y a eu des frictions et des mésententes dans les groupes et organisations communautaires, on se souvient de la parade annulé faute de planification et des histoires de non-respect de contrats et plus avec les artistes.
Alors voici ce que cela donne, à vous de choisir ou de passer voir les deux. Nous sommes pour la diversité en tout, nous ne prenons aucune position.
Celui de la Fierté
Il y aura des événements dans trois pôles principaux: Urbain, Village et Olympique. Parmi les temps forts, on retrouve des spectacles gratuits à la Scène TD à l'Esplanade du Parc olympique, des journées communautaires dans le Village, et le défilé de la Fierté le 10 août. https://fiertemontreal.com/fr/festival/evenements
Fierté indomptable.
80 événements — en grande majorité gratuits ou à contribution volontaire — devraient avoir lieu dans divers parcs, centres sportifs et petites salles de spectacle à travers la ville. Les fonds recueillis serviront à appuyer des initiatives liées à la Palestine, à l’accès au savoir pour les personnes incarcérées au Canada ainsi qu’aux droits des peuples autochtones.
Ce lien nous en parle : https://frontrose.gay/fierte-montreal-ne-nous-represente-pas/






























Commentaires