Le Costa Rica : Investir 1990-2030
- il y a 45 minutes
- 1 min de lecture

Nous parcourons le pays depuis 35 ans, les maisons neuves qui se vendaient 30,000$ américains en 1990en valent plus de 350,000$ en 2026 mais est-ce encore le temps d’y investir . Notre équipe a rencontré sur place deux agents de Re Max Blue Ocean, une entreprise québécoise de la région de Guanacaste.
Disons que les lois nous favorisent, réduisant le seuil d'investissement à 150 000 USD pour la résidence, offrant des avantages fiscaux et l'importation de véhicules, on peut aussi y faire du télétravail avec un visa spécial.
On peut investir dans un peu tout, terrains, commerces, maisons, condos, condos hôtels , villas, le choix est vaste. Il semble que la bulle se calme un peu, mais elle reste autour de 5% par année selon nos sources. Tout dépend si c’est pour vous, votre retraite ou pour investir.
Re Max Blue Ocean Guanacaste c’est une des entreprises de Louis Brisson et sa famille qui a Qviva , avec les villas Playa Samara , l’Azura et un projet de condos avec des commerces qui est en pré-vente avec eux. Nous en reparlerons sous peu.

4 courtiers parlent la langue de Molière, nous avons Rémy (photo) qui vient de Québec, notre contact principal, cela fait une décennie qu’il vit au Costa Rica . Les autres sont Nadia Béland , Alexandre Brisson et un de France, Pierre Lidec.
Voici un texte de leur entreprise:https://www.remax-blueocean.com/why-are-canadians-moving-to-samara-costa-rica/
Voici pour Rémy si cela vous intéresse : CR +(506) 8493 2333,
Remy Lyonnais <remy.lyonnais@remax-blueocean.com> |





















