Maine et Vermont , été 2025
- André Maccabée
- il y a 3 jours
- 2 min de lecture
Notre photographe sportif et sa dame reviennent de 3 jours au Vermont et dans le Maine, histoire de voir ce qui se passe et comment nous pouvons y passer en 2025.
Douanes et Immigration
Aucun problème aller et retour, aucune attente, pas de questions inutiles, un vrai charme selon lui.
Hébergement et repas

Le problème, c’est l e prix, il avait vérifié sur le web des prix pour plusieurs endroits, autour de 150$ américains, quand il est arrivé sur place, cela était au moins 100$ en américains de plus. Cela lui est revenu presque le prix d’une semaine à Cuba pour deux .Les repas aussi reviennent une fortune en dollars canadiens. En plus, il a eu un accident lors de son repas dans un resto de St- Johnsbury. C’est une de nos villes préférées du Vermont depuis des décennies.
St. Johnsbury, Vermont, offre plusieurs attraits, notamment des musées, des galeries d'art, des activités de plein air et une ambiance de petite ville charmante. Parmi les points d'intérêt, on trouve le Fairbanks Museum and Planetarium, le St. Johnsbury Athenaeum, et Dog Mountain. La ville propose également des boutiques, des restaurants, et des événements comme St. J Final Fridays. Le sentier de randonnée Lamoille Valley Rail Trail et d'autres sentiers se trouvent à proximité, offrant des possibilités de marche, de vélo et d'autres activités.
St. Johnsbury est également un point de départ idéal pour explorer la région du Northeast Kingdom, avec des stations de ski comme Burke Mountain et des pistes de vélo de montagne à proximité.
Le verdict, on demeure ici, pour boycotter les mesures trompistes et surtout parce que tout nous revient plus cher. Et cela n’est pas terminé, les prix seront 15% plus chers, avec les nouvelles mesures . Il ne sait pas compter ce président.
Il y a 6 semaines, une autre de nos équipes y est passé en camping, ce qui est plus économique élémentaire .
La photo vient de ce site, qui nous en dit plus sur la ville. https://www.vermonter.com/st-johnsbury-vermont/
Collaboration spéciale :Benito Landry
Comments