Pour la formation et des fondations , bravo
- André Maccabée
- 22 août
- 1 min de lecture
Cela fait une semaine environ que les médias en parlent, le gouvernement a pris pour une fois la bonne décision pour éviter le gaspillage . Les produits américains bientôt périmés de la SAQ seront donnés à des organismes comme l’ITHQ à des fins de formation et à des fondations. Une bonne décision d'affaire.

Pour le moment, seuls quelques produits ont été détruits, les autres serviront pour la formation et des recettes selon nos sources. Les grands vins seront sans doute ailleurs si c’est possible , car certains vins américains peuvent tenir la route, tout dépend des conditions d’entreposage. Le monopole peut sans doute trouver un entrepôt adéquat.
Grosso modo, on parle tout de même de 27 millions de dollars . La situation est un peu triste pour les viticulteurs américains car le Québec et l’Ontario sont des marchés importants, ce sont d’innocentes victimes de leur président…
La photo vient d’une chronique de notre sentinelle, qui parlait de gros vins américains, dans le sens des «grands vins de Californie». Des vins des maisons Sterling, Caymus, Dominus, Phelps, Grgich et autres qu’il avait dégusté en 2016 à l’Académie du vin de l’Outaouais.
Ne rapportez pas vos bouteilles de vins chez consignaction
La préposée de ma région me disait que les bouteilles sont brisées et que selon elle il n'y pas de recylage.
Vaut mieux les mettre au bac bleu selon elle.






























شيخ روحاني
رقم شيخ روحاني
الشيخ الروحاني
الشيخ الروحاني
شيخ روحاني سعودي
رقم شيخ روحاني
شيخ روحاني مضمون
Berlinintim
Berlin Intim
جلب الحبيب
https://www.eljnoub.com/
https://hurenberlin.com/