Pour se souvenir
- André Maccabée
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture

L’acteur bien connu Éric Bruneau, co-porte-parole de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, reçoit sur scène Émile Proulx-Cloutier, un acteur, réalisateur, scénariste, monteur, metteur en scène et compositeur québécois. Les chansons d’Émile se vivent comme des contes, des petits films, des vols express au cœur de personnages plus grands que nature. À travers eux, l’acteur-chanteur-raconteur se révèle comme jamais. Il nous fait voyager du slam à la berceuse, de la tragédie à la franche rigolade. Amoureux de la langue, il rêve de mots qui seraient comme des diamants dans la bouche: ça fait mal, mais ça brille!
S’ajoutera au spectacle une prestation de Kim Lévesque-Lizotte, une scénariste et autrice québécoise francophone, diplômée de l’École nationale de l’humour en 2009, qui effectue un retour en humour. En 2012, elle fait partie des humoristes de la relève.
Sera aussi présent Mani Soleymanlou qui nous présentera une partie d’un de ses one-man-show. Mani est un comédien, dramaturge et metteur en scène diplômé de l’École nationale de théâtre du Canada en 2008. En 2011, il fonde la compagnie de création théâtrale Orange Noyée, où il écrit et met en scène. Il est depuis 2021 le directeur artistique du Théâtre français du Centre national des Arts. D’autres invités s’ajouteront également à cette première soirée bénéfice organisée par Éric Bruneau pour la Société Alzheimer Laurentides.
De beaux moments à vivre tout en permettant à la Société Alzheimer Laurentides de poursuivre sa mission.
Cliquez ici pour acheter




























Commentaires