Quand pourra-t-on revoir Cuba?
- il y a 22 minutes
- 1 min de lecture

Un voyageur en parle dans le Devoir de ce lundi, et d’autres commentent le tout, notre équipe y voyage depuis 5 décennies et nous sommes plus que d’accords avec lui. Mais il ne peut pas y avoir de réformes économiques sans réformes politiques . Personne ne va investir sur place avant.
il a vu comme nous que la pandémie avait lourdement affecté le pays, un ouragan aussi avait fait des siennes un peu avant , et on a partiellement rénové. Passez lire le tout sur ce lien `https://www.ledevoir.com/opinion/idees/989480/quand-pourra-on-revoir-cuba
Un cubano-québécois en parle sur Ici Radio Canada
Nos collègues de l’Estrie ont rencontrés un cubain de Sherbrooke arrivé depuis 8 ans ici, il nous parle de la situation sur place , une partie de sa famille y vit encore . <
Nous pouvons lui dire ce qui se passe pour un aller-retour en ce moment, des vols qui reviennent plus de 800$ en passant par Miami. Et tout est rare sur place, les cartes ne fonctionnent plus curieusement il faut tout payer en dollars américains.
Si vous en avez vous pouvez même avoir de la viande, mais les cubains eux n’ont plus rien, et encore moins de dollars américains.





















