Sauvons Centennial
- André Maccabée
- il y a 12 heures
- 1 min de lecture
Notre équipe était présente lors du spectacle de 2024 et nous défendons les valeurs de ce collège .Nous tenterons d’y passer cette année malgré nos agendas. Il faut sauver Centennial, voici un peu pourquoi …

C’ est le collège du fils de Martha Wainwright, qui a invité son célèbre frère, Rufus, ainsi que Patrick Watson et Sarahmée à chanter au concert-bénéfice Sauvons Centennial: un futur pour les enfants de ce collège, ce 23 mai prochain au théâtre Rialto.
Son fils Arcangelo – et 300 jeunes aux besoins particuliers fréquentent ce collège .Le seul établissement scolaire indépendant du grand Montréal qui accueille des élèves anglophones et francophones du secondaire vivant avec diverses formes de difficultés d’apprentissage comme la dyslexie, le TDAH, le TSA, la dysgraphie et l’angoisse de nature sociale ou scolaire. Depuis des années , les subventions allouées à la partie francophone de l’établissement ont été coupées et l’école n’a reçu que des sous d’urgence afin de pouvoir terminer l’année.
Son fils a des problèmes d’apprentissages mineurs, dont un trouble d’acquisition de coordination (TAC), y termine son troisième secondaire. Toute notre équipe majoritairement composé de profs retraités sont d’accords il faut sauver Centennial
Vola le lien pour avoir des billets et en savoir plus sur ce collège unique :