Un pays paralysé
- André Maccabée
- 1 oct.
- 1 min de lecture

Nos voisins du sud sont encore paralysés, cela arrive toujours avec l'administration Trump, la dernière fois cela avait duré plus d'un mois. 750 000 fonctionnaires en sont affectés et des millions de gens subissent cela dont des canadiens .
C'est un arrêt des activités gouvernementales, une situation politique dans laquelle le Congrès échoue à autoriser suffisamment de fonds pour les opérations gouvernementales. Cela touche tous les fonctionnaires mais certains vont devoir travailler sans salaires.
Cela va causer de grandes perturbations sont attendues pour les usagers des services publics. Les aéroports, les ports et le reste tout cela sera au ralenti. Une situation très impopulaire aux États-Unis, inédite depuis sept ans, et dont les deux camps se rejettent déjà la responsabilité.
Élémentaire le président dit que c’est la faute des démocrates alors que c’est la sienne .
n plus de nombreux navires de croisières doivent changer d’itinéraires cette semaine, et venir au Canada avec le mauvais temps aux Bahamas, aux Bermudes et en Floride. Aucun problème il faut beau et chaud ici, 27 celsius avant-hier dans la capitale fédérale.
Ce n’est vraiment pas le temps de voyager chez nos voisins.






























Commentaires