Al Ahly défiera NBE FC sans son trio d'étoiles - Cité Boomers

Al Ahly défiera NBE FC sans son trio d’étoiles

Al ahly affrontera nbe fc sans son trio d’étoiles

Marcel Koller, l’entraîneur-chef d’Al Ahly, a nommé son équipe pour le prochain match contre Bank Al Ahly (NBE FC) le mardi. Les Diables Rouges s’apprêtent à revenir sur le terrain après avoir remporté la Coupe d’Égypte 2022-23 vendredi dernier, suite à une victoire 2-0 tardive sur leurs rivaux archiennemis de Zamalek.

Avec huit matchs en retard en Egyptian Premier League, Al Ahly est prêt pour une défense de titre pleine de défis alors qu’ils cherchent à combler l’écart avec les leaders de l’ENPPI.

Les champions affronteront NBE FC mardi soir, mais devront se passer de leur trio d’étoiles après la sélection de Marcel Koller pour le groupe en déplacement.

Percy Tau, Mohamed Abdelmonem et Ahmed Nabil Kouka ont tous été laissés de côté pour se reposer après le match de coupe de la semaine dernière. L’arrivée en janvier de Wessam Abou Ali reste également écartée en raison d’une blessure, tandis que Mahmoud Kahraba et Anthony Modeste continuent de mener l’attaque.

Effectif complet :

Gardiens : Mostafa Shobeir, Mahmoud El-Zanfaly et Hamza Alaa.

Défenseurs : Mohamed Hany, Omar Kamal, Ramy Rabia, Khaled Abdelfattah, Akram Tawfik et Ali Maaloul.

Milieux : Marwan Ateya, Emam Ashour, Amr El-Sulya, Mohamed Magdy Afsha et Karim Walid.

Attaquants : Ahmed Abdelkader, Taher Mohamed Taher, Reda Selim, Hussein El-Shahat, Karim Fouad, Anthony Modeste et Mahmoud Kahraba.

Avec ce choix de joueurs, Marcel Koller espère mener Al Ahly à la victoire contre NBE FC dans ce match crucial. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur le résultat et d’autres actualités passionnantes concernant les Diables Rouges.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers