Billie Eilish et Finneas O'Connell : Un Duo Gagnant - Cité Boomers

Billie Eilish et Finneas O’Connell : Un Duo Gagnant

Billie Eilish et Finneas O'Connell : Un Duo Gagnant

Billie Eilish et Finneas O’Connell : Un Duo Gagnant

LOS ANGELES (AP) — Pour quoi Billie Eilish et Finneas O’Connell ont-ils été créés? Remporter des récompenses, apparemment. Le succès “Barbie”, balade à succès de la fratrie intitulée “What Was I Made For?”, a remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale dimanche soir.

À 22 ans, Eilish est devenue de loin la plus jeune personne à avoir remporté deux Oscars au cours de sa carrière. Un record très ancien établi par Luise Rainer, qui avait remporté son deuxième Oscar de la meilleure actrice à l’âge de 28 ans en 1938, est battu.

Le deuxième plus jeune est maintenant le frère de 26 ans d’Eilish et co-auteur, Finneas. Le duo a remporté leur premier Oscar pour “No Time to Die” en 2021. Cette année-là, ils ont battu de grands noms tels que Beyoncé, Van Morrison, Lin-Manuel Miranda et Diane Warren.

Reconnaissance et Gratitude

Merci beaucoup à l’Académie. J’ai l’impression que je ne pensais pas que cela arriverait,” a commencé son discours Eilish. “Je suis tellement reconnaissante pour cette chanson et pour ce film et la façon dont il m’a fait sentir. Et cela va à tous ceux qui ont été touchés par le film et à quel point il était incroyable. Et je veux remercier mon équipe et mes parents. Je vous aime tellement.”

Elle a continué, “Je veux remercier ma meilleure amie Zoe d’avoir joué aux Barbies avec moi en grandissant, et d’être à mes côtés pour toujours,” et a été accueillie par des rires de l’audience. “Je veux remercier mes professeurs de danse de l’époque. Je veux remercier mes professeurs de chant. Mademoiselle Brigham, merci de croire en moi. Madame T, tu ne m’aimais pas, mais tu étais bonne dans ton travail.”

Un Succès Continu

Le film mettant en vedette Cillian Murphy est en équilibre entre le choc et la réplique de la terrible révélation, comme l’appelle un personnage. L’examen du chroniqueur de films de l’AP Jake Coyle a évalué. Naturellement, la bande-son accomplit quelque chose de similaire : Göransson compose d’une perspective à la première personne pour la première fois, utilisant ses caractéristiques jeux de rythme et de tempo pour faire ressentir les efforts de cet homme qui a changé l’histoire comme quelque chose de plus grand que nature.

Avant “Barbie” et Bond, trois chansons écrites par eux ont figuré sur la bande originale de “Turning Red” de Disney, s’inspirant fortement de groupes tels que *NSYNC et les Backstreet Boys.

Dans une autre catégorie musicale, Ludwig Göransson a remporté l’Oscar de la meilleure bande originale pour son travail sur “Oppenheimer.” C’est son deuxième Oscar et troisième nomination, ayant déjà remporté le prix dans la catégorie en 2019 pour “Black Panther.”

Avec “What Was I Made For?”, le duo excelle à créer de la musique pour le cinéma. Leur succès prévoit un avenir fulgurant.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers