Dernières péripéties aux Oscars

Dernières péripéties aux Oscars : Al Pacino annonce “Oppenheimer” comme meilleur film

Dernières péripéties aux Oscars

Les Oscars une fois de plus plein de rebondissements

WASHINGTON — Ce n’était pas aussi grave que “l’incident de l’enveloppe”, mais une fois de plus, la catégorie du meilleur film aux Oscars de dimanche soir a conduit à quelques moments gênants sur scène et dans le public.

L’acteur légendaire Al Pacino était le dernier présentateur de la soirée et semblait se débattre à travers ses brèves remarques. La star du “Parrain” n’a pas lu les noms des dix nominés ni dit “Et l’Oscar va à…” avant d’annoncer “Oppenheimer” comme le gagnant.

“C’est le moment pour le dernier prix de la soirée et c’est un honneur pour moi de le présenter”, a déclaré Pacino après avoir reçu une ovation debout en montant sur scène. “Dix merveilleux films étaient nominés, mais un seul remportera le prix du meilleur film. Et je dois regarder dans l’enveloppe pour cela et je vais le faire. Le voici. Et mes yeux voient ‘Oppenheimer’, oui, oui…”

Le moment a semblé d’abord confondre beaucoup de gens dans le public car la réaction de la foule était plutôt mitigée jusqu’à ce que l’orchestre commence à jouer. La diffusion des Oscars a coupé pour montrer une caméra se déplaçant rapidement dans l’allée pour capturer la réaction des gagnants alors qu’ils montaient sur scène.

Bien que cela ait été une façon maladroite de terminer la nuit, ce n’était pas aussi grave que lorsque le mélange des enveloppes lors des Oscars de 2017 a conduit à ce que “La La Land” soit annoncé comme les gagnants du meilleur film… jusqu’à ce qu’il soit révélé de la scène que “Moonlight” avait en fait gagné.

Une explication potentielle pour les problèmes rencontrés cette fois-ci est que Pacino et Michelle Pfeiffer étaient censés présenter la catégorie ensemble dans le cadre d’une réunion “Scarface”, selon EW et DEADLINE. Les médias ont cité des sources indiquant que Pfeiffer n’a pas pu assister à la dernière minute en raison de raisons familiales personnelles.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers