golf-au-michigan

Golf au Michigan

Il y a environ une décennie, Jean-Robert et moi, nous avions fait un séjour terrestre avant d’officier en tant que conférencier -sommelier sur un navire de croisière sur les Grands Lacs. Nous avions fait un séjour dans un club de golf dont nous avons malheureusement oublié le nom au Michigan, normal l’état en compte plus de 500. Le club avait un lodge pour les 250 personnes  du navire qui est parti finalement de Détroit.

Cette année , vu la notoriété du magazine nous recevons des nouvelles du golf partout dans le monde.  Cette semaine nous nous demandons si certains golfs d’ici ne seront pas ouverts vu les températures.

Voici des nouvelles de l’état du Michigan région de Mecca au cœur de l’état avec 16 parcours , des auberges, 90 lacs sur les parcours et cela se rejoint par la route au besoin. Sinon en avion mais c’est plus compliqué. La cité se nomme Gaylord.

La distance de Montréal est un peu plus de 1,200 kilomètres en passant par l’Ontario, cela se fait assez bien. Des golfeurs qui étaient avec nous en Georgie avait fait Montréal –Atlanta par la route pour 7 jours de golf. Cela donne plus environ 2,000 kilomètres.

Vous pouvez même gagner un séjour de golf sur leur site, sans doute que cela n’est pas approuvé par Loto Québec mais bon. Voici un des parcours du concours qui est intéressant et gratuit. Vous pouvez aussi commander leur guide papier sur le site. https://gaylordgolfmecca.com/courses/mecca-courses/

https://gaylordgolfmecca.com/packages-special/ultimate-golf-giveaway/

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers