Applications , influenceurs, influenceuses en baisse
- André Maccabée
- 29 juil.
- 2 min de lecture
En Europe c’est pratiquement la chute libre, il y eu des scandales , 69% des répondants su un sondage ne sont plus abonnés à aucun compte et ne lisent plus rien sur eux sur le web pour choisir . Le nombre de suivis est toujours faux enfin presque, des firmes africaines et brésiliennes nous assurent de centaines de milliers de suivis si nous payons bien entendu. Sur Tik Tok on a supprimé récemment près de 40 millions de faux abonnés..

Partout on note une baisse de leur influence et de leur popularité, tout en notant des changements significatifs dans la manière dont les marques et les utilisateurs interagissent avec ces plateformes.
Certains influenceurs ont été critiqués pour des pratiques non éthiques, comme des partenariats non déclarés ou la promotion de produits contrefaits, ce qui a entamé la confiance des consommateurs. Souvent ces gens n’ont aucune expertise sur le sujet en plus . Les marques rencontrent des difficultés à identifier des influenceurs pertinents et authentiques, en partie à cause des préoccupations liées à la fraude et aux faux influenceurs.
Tendances actuelles et futures: On veut du vrai, comme pour les rencontres, on veut voir les gens, les rencontrer en personne , pour vrai Idem pour nos chroniques tout est expérimenté par des gens du métier, nous écrivons depuis des décennies et nous expérimentons et dégustons tout en comité, cela touche plusieurs générations selon le produit.
La photo montre l’événement récent dans la région de Lyon, tous les célibataires pouvaient faire un pique nique et se rencontrer : https://france3-regions.franceinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/tous-les-celibataires-de-lyon-sont-invites-a-un-pique-nique-au-parc-de-la-tete-
Le pire, les applications pour sauver sur des produits qui ne sont que pour les riches, les pauvres n’ont pas de téléphone intelligent, élémentaire,
.






























Commentaires