Carpe Diem et Trump
- André Maccabée
 - il y a 2 jours
 - 2 min de lecture
 

Carpe Diem est la librairie dans les Laurentides, dans le hameau de Tremblant rue principale, c'est une coopérative et des gens de Ste-Agathe à Mont Laurier y passant acheter et commander des livres. Notre collaborateur photographe sénior a acheté le dernier livre de Lester sur Trump pour les encourager.
Voici leur présentation, nous y passons toutes les fois que nous sommes dans la région. C’est dans un cadre enchanteur et dans une atmosphère chaleureuse que la Librairie Carpe Diem – Coopérative de solidarité, nichée dans le Petit Hameau, au cœur de Mont-Tremblant, vous accueille depuis 2014, avec son personnel dévoué et compétent.
Vous trouverez chez eux un vaste choix de livres et de jeux de société, qui fera le bonheur des petits comme des grands. La littérature jeunesse est à l’honneur dans une pièce qui lui est entièrement dédiée et leur mezzanine, véritable royaume du jeu, offre une sélection franchement impressionnante pour tous les groupes d’âge.
Pour commander et voir leur site:
Trump , et Stupides et Dangereux

Et pour Trump le journaliste Normand Lester met à jour son livre sur les ravages de Trump.
Dans un texte d'humeur courroucé et d'humour caustique qui oscille entre l'essai et le pamphlet, Normand Lester fait un survol de tout ce qui ne va pas aux États-Unis. Le mandat de Trump à la Maison-Blanche a fait du pays une menace claire et immédiate pour la paix et la sécurité mondiales. La perspective de le voir revenir au pouvoir n'augure rien de bon. La campagne électorale actuelle divise plus que jamais les États-Unis, avec l'accroissement des tensions sociales, régionales et ethnoculturelles que cela implique. Le pays risque de tomber dans un chaos politique bien pire que celui qui a suivi les élections de 2020. L'avenir des États-Unis se joue présentement. Et, peut-être, le nôtre aussi. La première version était un livre de poche, depuis il a augmenté le tout, le premier était moins de 10$ .C'est plus de 400 pages autour de 40$ aux éditions du Journal.
André Maccabée et Jean-Robert Dupont














