Casse Gueule, percutant d’actualité
- André Maccabée
- il y a 11 heures
- 1 min de lecture

Nous l’avons écrit , il manque 10,000 personnes au Québec en restauration, en salle seulement, pour les chefs c’est aussi problématique. Certains restos ferment manque de personnel. Voici une série qui nous présente tout cela .
CASSE-GUEULE suit Clovis (Émile Schneider), un talentueux chef dans la trentaine, qui lance son propre restaurant avec l’aide de Ben (Zouheir Zerhouni), son sous-chef et meilleur ami au caractère explosif, et de Manon (Mylène Mackay), sa fougueuse sommelière… et amante.
À cette équipe déjà tissée serrée s’ajoute Zoé (Estelle Fournier), la fille de 18 ans de Clovis qu’il n’a jamais vraiment connue. Entre les défis financiers, les tensions en cuisine, les secrets bien gardés et les rivalités inattendues, Clovis doit apprendre à devenir plus qu’un chef : un véritable pilier pour cette brigade qu’il a réuni dans sa cuisine.
Le chef Antonin Mousseau-Rivard en est le chef consultant. Guy Nadon et René Richard Cyr en font aussi partie, selon notre brigade de chefs cela promet.
8 épisodes qu’i ne faut pas manquer, cela débute demain soir 12 février sur Crave.
André Maccabée et co

























Commentaires