Dérapages avec l'IA
- André Maccabée
- il y a 15 minutes
- 1 min de lecture

Un groupe média en parle toute la semaine, des mariages avec des robots IA .Le monde est fou chantait Beau Dommage, c'est qu'on en dit toute notre équipe. La tendance nous ient d'Asie des gens nous disent avoir fait un mariage blanc disons avec leur entité IA robotique. D'autres veulent dépenser des fortunes pour recréer leur amour disparue, partie pour les vignes éternels, ils en veulent une copie le plus réelle possible.
Un québécois fera l'objet d'une émission télé nous dit avoir marié dans les bois une entité IA. Cela ne fera pas des enfants forts comme nous disons parfois. Selon nous c'est juste du dérapage et un signe de la solitude de certaines personnes.
Il y a plein de reportages de nos voisins américains sur cela .Mais tout a débuté au Japon il y a environ une décennie. Faut dire que le Japon est le pays selon nos sources qui compte le plus de robots dans tous les domaines. Plusieurs sont des proches aidants, mais les marier est un peu fort.
Un vidéo en parlait en 2024 : https://www.youtube.com/watch?v=3g9NDO2Ggn0
Au Japon , cela se nomme la ficto sexualité , il y a quelques films sur cela, passez lire tout ce reportage Celui de la photo : https://intelligence-artificielle.developpez.com/actu/335966/L-homme-qui-a-epouse-un-hologramme-au-Japon-ne-peut-plus-communiquer-avec-sa-femme-virtuelle-boostee-a-l-IA-car-le-logiciel
C'est inquiétant, est- ce un problème futur de société ou de santé mentale .....
André Maccabée














