Fin du projet des Minettes
- il y a 25 minutes
- 2 min de lecture

Triste nouvelle pour nous , nos amies les Minettes de Ste-Rose cessent leurs opérations Nous y passions souvent . Voici en partie le communiqué.
Passer la souquenille, c’est rendre son tablier.
C'était le titre du dernier éditorial que signait notre papa dans son magazine Flaveurs, le 9 novembre 2011, quelques jours avant de nous quitter . Aujourd'hui, après 12 merveilleuses années, c'est à notre tour de vous annoncer que nous passons la souquenille.
Les Minettes ont toujours été un projet de cœur. Une passion qui nous a été transmise, une mission profondément ancrée dans nos valeurs et qui nous unit comme sœurs. Celle de faire fièrement rayonner les artisans, vignerons, producteurs, créateurs et fournisseurs québécois, leur histoire et leurs fabuleux produits. Celle de valoriser notre terroir et le savoir-faire d’ici. Mais après 12 années à consacrer notre énergie, notre temps et une immense partie de nous-mêmes à cette aventure, certains choix personnels nous amènent aujourd’hui à tourner cette page. Nous cesserons donc la production et la distribution de nos gourmandises, et la boutique fermera ses portes le 11 juillet prochain.
C’est le temps de passer les saluer, Les prochaines semaines seront leurs dernières derrière le comptoir des Minettes, et elles seront heureuses de vous y accueillir une dernière fois.
La boutique demeurera ouverte les jeudis, vendredis et samedis de 10h à 17h, jusqu'au 11 juillet inclusivement. Pour l'occasion, il y aura la liquidation de notre inventaire en ligne et en boutique à compter du 25 juin: 15% de rabais sur les vins et 20% de rabais sur tous les autres produits
Merci les filles, a la prochaine
Revoici le lien : https://lesminettes.ca/
La photo venait avec le communiqué.
Amélie Lacroix-Maccabée, André Maccabée et toute notre équipe





















