Le Canadien est de retour
- André Maccabée
- 12 oct.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 14 oct.

Une autre membre de la famille en parle plus souvent. Mais avec ce début de saison, et la jeunesse du club nous leurs souhaitons bonne chance. Voici comment suivre nos valeureux cette saison.
Sur les écrans
RDS, TSN et le Canadien de Montréal viennent de nous communiquer ce qui suit «partenariat à long terme» sur la diffusion des matchs régionaux du Canadien de Montréal, sans toutefois préciser le nombre d’années ou la valeur de la transaction.
Selon les termes de l’entente pour les prochaines saisons, RDS aurait 45 matchs du CH sur ses ondes, ce qui est moins que les 60 matchs de saison régulière que RDS doit diffuser cette saison.
Pour sa part, le réseau anglophone TSN diffuserait 50 matchs du Canadien de Montréal.
La saison régulière compte actuellement 82 matchs pour chacune des équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH), et ce nombre doit passer à 84 la saison prochaine.
En vertu de cette nouvelle entente, les matchs du Canadien de Montréal continueront d’être accessibles aux abonnés dans la région de diffusion désignée de l’équipe sur TSN, RDS et en streaming en direct sur les plateformes numériques des réseaux.
La reconstruction continue
La série continue, la série documentaire originale de Crave intitulée La reconstruction : au cœur des Canadiens de Montréal. Cette série suit de près le club pendant sa transformation en profondeur, en commençant par la saison 2023-2024, et est disponible en streaming sur Crave, .
Sur place au Centre Bell
Ceux qui ont un bon budget peuvent passer les voir, disons que les prix ne sont pas pour tous, a vous de voir.






























Commentaires