Les quatre domaines
- André Maccabée
- 25 juil.
- 2 min de lecture
Si je compte bien , cela me donne 25 ans. Le parcours 1 a été inauguré en 1999 et le 2e en 2001.Les deux des créations de l'architecte de réputation internationale, résident québécois il demeure à Hudson, Graham Cooke. Ces deux terrains ont vus des joueurs célèbres dont le joueur américain coloré que j'avais accompagné sur le terrain, pour cogner des balles , John Daly.

La photo montre leur pub du salon Expo Golf, cela peur permet de vendre des forfaits de 50 parties qui vous permettent de jouer et d'inviter toute la famille si cela vous le dit.
Finalement j'ai fait les deux parcours, le parcours numéro 2 en mai, et récemment le parcours numéro un..
Parcours numéro deux
Selon plusieurs c’est un parcours pour la précision, non la puissance vu la largeur limitée du parcours, ce qui me convient parfaitement je ne suis pas John Daly que j’avais dans le temps accompagné quelques trous sur le parcours numéro 1 de mémoire, c'était en 2006. La normale du parcours est de 72. De nombreuses vedettes du sport et du hockey ont aussi joués ce parcours.
Le parcours numéro un
Le numéro un est aussi un parcours de précision, disons que le trou numéro 5 et le 10 sont des trous pas faciles, sur le 10, j’ai mal joué et perdu une balle, notre partenaire Dame nous dit que c’est son trou pas facile, nous confirmons avec ses trappes de sable autour du vert.
Le vert est incliné dans sa partie avant et très rapide, Il est conseillé de viser le centre gauche de l'allée pour éviter les fosses de sable à droite et l'eau . Certains verts ne sont pas parfaits , sans doute les caprices de Dame Nature.
Les gens qui sont visiteurs peuvent réserver 7 jours d’avance, il reste aussi quelques formules passeports pour la saison. des 50 droits de jeux, cela permet de réserver 14 jours d'avance.
Le défi est de qualité sur les deux parcours, et convient aux golfeuses et golfeurs de tous les niveaux.






























Commentaires