Recevoir selon Geneviève
- 4 oct. 2025
- 1 min de lecture

Selon nos chefs c’est le livre de recettes de l’automne 2025. Geneviève nous rejoint tous avec ce qu'elle écrit page 5, recevoir c'est se rassembler, se retrouver pour partager et se déposer tout simplement.
Voici son 4e de couverture: Que ce soit pour un tête-à-tête spontané, un brunch du dimanche ou une grande tablée pour célébrer propose des recettes originales pour recevoir sans stresser, sans se ruiner... et sans passer la journée à cuisiner ! Elle mise sur des raccourcis créatifs et des présentations efficaces qui en mettent plein la vue. Tout pour mieux profiter des moments partagés avec ses invités!
Voici en partie son menu :
Un bar à tartares épatant, avec ses sauces et accompagnements ;Des bases savoureuses à congeler et des ingrédients dépanneurs pour des soupers improvisés ;Des apéros qui font voyager dès la première bouchée ;Risotto, osso buco, crêpe soufflée, tarte fine, œufs bénédictine... des recettes raffinées et simplifiées ; Des menus clés en main et des conseils pour mieux s'organiser ; Des mocktails 100 % locaux qu'on peut transformer en cocktails ;
Des conseils pratiques pour maîtriser les accords mets-vins d'une jeune collègue, nous lui avions proposé notre collaboration . Des desserts festifs et des bouchées sucrées pour finir le repas en beauté.
Voici un trio de recettes que nos chefs feront sous peu: son risotto aux champignons et au miso. Ses pétoncles poêlés à la toscane et son osso bucco que nous ferons avec du veau aux olives.
Un livre que nous conserverons en cuisine , 240 pages aux éditions de l'Homme.
L'autrice- animatrice se passe de présentation.
André Maccabée avec nos chefs

























Hola, excelente pregunta. En realidad, la clave está en entender que es la publicidad nativa, una estrategia donde los anuncios se mezclan de manera natural con el contenido que los rodea. A diferencia de los banners, estos formatos no interrumpen la experiencia del usuario, sino que aportan valor y contexto. Gracias a su tono orgánico, pueden aumentar la interacción y la confianza del público. Lo ideal es crear contenido relevante, visualmente coherente y honesto, etiquetado como “patrocinado”. Si se ejecuta bien, la publicidad nativa puede mejorar el reconocimiento de marca y generar resultados medibles sin invadir al espectador.