Un duo important ce jeudi
- André Maccabée
- il y a 8 heures
- 1 min de lecture

C’est tout un duo ce jeudi, il faut célébrer la journée internationale de la gentillesse et celle de la philanthropie, selon nous les deux font la paire. C’est ce que notre équipe encourage et pratique depuis toujours partout dans le monde.
Nous ne vous donnerons pas de grande définition de la gentillesse, c’est de penser aux autres de les aider ce que fait la philanthropie. Prenez le temps de remercier les gens autour de vous en ce jeudi.
La philanthropie
C’est de partager avec les gens qui en ont moins, qui sont démunies, qui sont malades, qui sont des laissés pour compte de la vie, et parfois cela prend de l’argent pour les aider. Comme nous disons souvent, depuis la pandémie la classe moyenne est en voie de disparition. Montréal et toutes les villes canadiennes comptent des milliers de sans abris.
C’est notre devoir de les aider, nul ne peut être heureux tout seul disait Raoul Follereau.
Cette journée du 13 au Québec on vous donne des liens pour aider et partager .Il y a nourrir un enfant avec le projet inclusion .Imaginez l’estime personnelle de Jade qui maîtrise maintenant l’art du jardinage. C’est ça, le pouvoir de votre générosité. Ensemble, redonnons aux jeunes et aux familles le pouvoir de se nourrir ! Votre don peut leur donner les outils pour réapprendre à cultiver leur propre nourriture, développer leur autonomie et renforcer leur communauté.
La photo est leur logo.
Vous pouvez choisir l’œuvre de votre choix, et les guignolées arrivent pour partager.


















Commentaires