Un mois festif en vue
- André Maccabée
- il y a 40 minutes
- 2 min de lecture
Le mois sera festif un peu partout, voici des choix parmi tous les communiqués:
En ville dans plusieurs endroits
Les Lumières de Saint-Michel vous promettent trois jours de féerie lumineuse, de musique vibrante et de moments partagés. Dès vendredi prochain, le quartier s’illumine et s’anime ! Joignez-vous à nous pour vivre Les Lumières : la Foulée illuminée, le tant attendu Défilé des lanternes, des spectacles en plein air, des concerts vibrants, des animations pour petits et grands… et surtout, une foule de moments magiques à partager ensemble.

Festival de cirque des Laurentides
Du 20 au 24 dans notre ancien patelin Val--David, Au cœur du village cela sera la 3e édition qui s’annonce plus grandiose et festive !Ce rendez-vous tant attendu réunira des artistes de talent, offrant des performances de grande qualité dans des lieux emblématiques de notre magnifique région. Que vous soyez passionné d’arts de la scène, curieux ou simplement en quête d’émerveillement, ces spectacles accessibles à tous promettent de séduire petits et grands.Venez vivre des moments uniques où créativité, acrobatie et convivialité se rencontrent pour créer une expérience artistique inoubliable.https://www.valdavid.com/evenements/festival-de-cirque-des-laurentides/
Le Festirock de St-Colomban
La même fin de semaine, vous pourrez passer écouter et voir le Festirock qui dure une journée, avec des spectacles entièrement gratuits qui feront le bonheur des petits et grands adeptes de la musique punk rock le 23 août prochain au parc Phelan.
Attirant une foule de 5000 festivaliers d’un peu partout au Québec et jusqu’en Ontario, le FestiRock se devait de souligner sa 5e édition en grand! La programmation 2025 met en vedette : Vulgaires Machin – Groovy Aardvar – Subb – Colorsfade – The Anti-Queens – Killing Daisies
Sur la scène acoustique, les festivaliers auront le bonheur de découvrir la musique de Jessie James, Guilhem et 50 shades of punk rock. Il y a aussi une zone pour les enfants .
Le plus beau c’est que tout cela est gratuit