Solarium

Mot de la présidente

À titre de présidente de Cité Boomers, il me fait plaisir de vous accueillir sur notre site qui prône la qualité de vie et d’être des gens de 50 ans +.300X200-motdelapresidente-CaroleLemay

J’ai écrit un jour que certains boomers escaladent l’Éverest tandis que d’autres entreprennent la traversée du lac St-Jean, mais accepter sereinement ses 50 ans+ représente un des défis les plus ultimes, surtout dans une société où les techniques de rajeunissement et les cures miracles s’en donnent à cœur joie pour prolonger le culte de la jeunesse jusqu’aux limites de la décrépitude.

Anthropologue de formation, je me suis intéressée, il y a quelques années, à cette génération de boomers, dont les besoins, intérêts et préoccupations sont confondus avec ceux des jeunes et des aînés, auxquels ils ne s’identifient pas. Et pourtant nous représentons près de 40 % de la population. Serions-nous une majorité invisible ?

Puisse ce site donner cette visibilité et reconnaissance aux gens qui ont contribué à l’essor de notre société. Puisse-t-il également vous aider à trouver des outils et ressources qui vous permettront de mieux comprendre et traverser cette étape de vie avec sérénité. Car avancer en âge, n’est-il pas de tendre vers le détachement pour se consacrer vers les choses essentielles !

Carole Le May, présidente.

 

 

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

LES GRANDS EXPLORATEURS

NOVALUNA

UNIVERSITÉ LAVAL

RFAQ

SONDAGES

Match Boomers

Manoir Kanisha – Chiens

Marché Bonsecours

Marché Bonsecours

Manoir Kanisha – Chats

Advertisement

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

Manoir Kanisha – Animaux

Agence Boomers

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Editions Boomers