cadeaux-pour-2023-et-2024-ce-cyber-lundi

Cadeaux pour 2023 et 2024

C’est le temps d ‘acheter des cadeaux sans livraison pour aider la planète et pour que vos gens profitent toute l’année des cadeaux que vous leur offrez. Les certificats pour les restos et la culture peuvent aussi aider les gens de ces deux industries qui en ont besoin. N’achetez rien avec Amazon, cela pollue, cause des accidents et une grande partie des cadeaux retourne ensuite . Les gens n’en veulent pas ou ne veulent pas cela, en plus une partie est volée sur les perrons. Pour les vêtements selon nos sources, les grandeurs souvent ne sont pas les bonnes et les livreurs ne cognent même plus, trop de livraisons.

En 2023, tout est possible .Méfiez vous des applications,  ceux qui disent plus que 50% de moins, les magasins font cela maximum ils ne vous paieront pas pour acheter…Et comme dit l’annonce le cuber lundi n’était pas selon plusieurs la meilleure aubaine.  Avec les billets de spectacles et ceux des musées le cadeau servira la culture.

Voici quelques choix de notre équipe en cartes et certificats- cadeaux 

Si vous voulez vraiment faire plaisir, le certificat-cadeau est une excellente option. Tous en offrent, même en alimentation et en soins de beauté. Un de nos directeurs a acheté récemment un carte de 100$ dans une pharmacie pour un jubilé, cela va servir toute l’année. Même chose en alimentation, les grandes épiceries , les pâtisseries et les boulangeries offrent parfois même plus style 50$ pour un achat de 40$.

Un certificat pour une détente spa et un resto sont aussi de bonnes idées. Les libraires ont des certificats cadeaux pour acheter des livres toute l’année pour toute la famille. Cette carte-cadeau est échangeable dans une librairie du réseau Les libraires ou sur leslibraires.ca. et vous pouvez même choisir le montant.

Une BD spéciale possible 

Nous ne saurions dire si cela va arriver ici mais sans doute,  Tidal Waves lance chez nos voisins dans la série Female Force, une BD sur Taylor Swift qui est sorti le 13, date de ses 34 ans. Faudra voir avec notre spécialiste de la boite de Laval

L’Osm en cadeau 

Ce n’est pas tout le monde qui en a les moyens et vous pouvez même acheter le stationnement si vous voulez. Passez voir leur site.

Les théâtres 

Plusieurs nous proposent des prix sur les abonnements ou sur plusieurs billets, le TVT avait des billets mystères, mais il n’en reste plus, passez voir votre théâtre pour voir ce qu’il peut vous offrir.

Le théâtre Gilles Vigneault propose pour un temps limité, toute une série de billets avec des prix populaires, passez voir cela : https://theatregillesvigneault.com/promotion-des-fetes-2023/

Atma avait aussi une vente, la maison de disques classiques nous envoyait un courriel, passez voir leur site.

Il reste peu de temps.  Tout cela ne fait pas de pollution et ne devrait pas causer d’accidents.

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers