fbpx

Ciné- Parc Fantôme, le CD

Antoine Lachance dévoilait récemment Ciné-Parc fantôme, son troisième album solo. Quelque temps après avoir lancé les extraits Belle Élodie et La porte de l’hôpital, il a souligné la sortie en grande via un concert hybride où le public a été plongé dans son univers à travers des projections créées par Jérôme Delapierre, qui a d’ailleurs remporté un Félix pour Conception d’éclairage et projections de l’année (Simon Leoza à la Maison Symphonique) lors de la dernière soirée des Félix de l’industrie. .

Est-ce celui de Laval, nous ne saurions dire. Un album qui se préoccupe du présent.  Cela débute fort  avec  « En paix avec la mort »,  relié avec la pandémie selon nous. La porte de la Mort selon nous est une autre allusion à la pandémie. Comme tout le monde, avec la Covid, on a un peu  la peur de mourir , que restera t-il de nous ?

L’Amour va survivre à coup sûr, plusieurs chansons en parle,  le mal, les amours impossibles, Premier juillet », « Mal d’amour », « Ta beauté me fait mal » et  « “Belle Élodie.

Le monde est reparti, mais il y a eu une réflexion de toutes les générations, les gens veulent une vie plus simple, et plusieurs de sa génération sont retournés sur la terre ou en campagne. Il en parle aussi. En tout 10 morceaux. Finalement une belle découverte pour notre équipe. Notre collaborateur Pierre musicien nous dit qu’il vient de Sorel comme lui.

L’album « Ciné-Parc fantôme » est disponible sur toutes les plateformes . https://www.antoinelachance.com/cine-parc-fantome.html

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers