elliot-maginot-i-need-to-stay-here

Elliot Maginot : I need to stay here

 Cela fait quelques années que nous l’avons découvert, avec sa voix unique, pareille à aucune autre. Depuis plus d’une décennie, Elliot Maginot trace sa route en redéfinissant constamment les frontières de son univers musical. Maître des ambiances, il magnifie la mélancolie et distille les émotions avec une vulnérabilité assumée.

Reprenant son travail d’exploration sonore là où il l’avait laissé avec Easy Morning, il retrouve Connor Seidel en studio pour enregistrer I Need to Stay Here, une quatrième offrande en CD enveloppante et riche en instrumentation (piano, fiddle, violoncelle, mandoloncelle, pedal steel, guitare, clarinette, cor français, flûte, saxophone, batterie, basse… ) La parution de cet album récemment marque  également le lancement d’une nouvelle tournée de spectacles.

Multi-instrumentiste autodidacte, Elliot Maginot se fait connaître en 2013 avec un EP d’inspiration folk posté sur MySpace. Ensuite il sera un peu partout ici et ailleurs, Californie, Australie ce qui explique qu’il chante dans les deux langues, ce cd par contre est exclusivement en anglais.

Ce Cd a fait l’unanimité du comité. Voici la liste des oeuvres, disons que les 3 versions de Show me Love, then I remembered, for the living et la chanson qui inclut le titre sont nos coups de cœur.

Show Me Love Theme I- 2 Float On Now- 3 Then I Remembered

4 Slou (Interlude)- 5 Moonlight-  6 For The Living

7 Ordinary Life-  8 Show Me Love Theme II- 9 No One Is Calling Your Name

10 I Won’t Disappear- 11 I Fear Everyone- 12 Show Me Love

Pour acheter le cd et sous toutes les versions médias, le voir partout au Québec, passez voir son site.  Le titre veut sans doute dire qu’il aime bien demeurer au Québec :  https://elliotmaginot.com/fr/albums/i-need-to-stay-here/

Cette chronique est un résumé des communiqués et de notre équipe. 

La photo vient du site suivant qui commentait le lancement :  https://www.mattv.ca/tag/elliot-maginot/

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers