salon-du-livre-de-mirabel-

Salon du livre de Mirabel

 Le 4e salon du livre de Mirabel a pour but d’encourager le talent québécois. C’est un événement chaleureux et dynamique. Un beau rassemblement d’artistes talentueux qui permet de tisser des liens entre les lecteurs et les auteurs dans la communauté. Notre équipe originaire de la région se fait un plaisir d’y assister. Un salon aux dimensions humaines. En passant celui de Paris débute avec le Québec en vedette et ensuite cela sera Québec.

Inscrivez cela dans vos agendas, cela aura lieu du 3 au 5 mai avec plus de 75 invités, auteurs et autrices.

L’année dernière, une belle rencontre était Marie Michelle Savard et sa maison d’éditions.

Elle écrit des cahiers pour elle depuis qu’elle sait écrire , ce livre de fiction est son premier. Nous avons pris le temps de la rencontrer au début du salon. Son livre est le dernier continent qui vient de sortir pour le salon. En fait cela sera une série, dans un univers dystopique. Elle nous entraîne dans des émotions intenses tout en mettant sur la table son intérêt prononcé pour l’environnement, ainsi que pour les valeurs sociales et humaines. Notre société est presque une idiocratie, qui nous mènera dieu sait ou? La culture est créatrice. La maison d’éditions est dans la région de Baie St -Paul. https://dreamsworkshop.ca/boutique/

Sylvie Payette y sera aussi de nouveau tout comme Patrick Hamel, et la maison  Seyrawyn qui est un des partenaires de présentation. 

Nous les connaissons bien et nous vous partageons leur devise :  Nous développons l’imaginaire des jeunes pour forger les visionnaires de demain grâce à de fabuleuses collections pour tous les âges.» https://www.seyrawyn.com/

Nous n’avons pas eu leur communiqué cette année sur qui seront leurs invités vedettes,

Il y a des présentations de tout le monde sur leur site : https://www.salondulivredemirabel.com/accueil/

Il faudra y passer, comme toujours il y aura des livres pour toutes les générations, et vous pourrez faire  vos provisions de lectures pour la belle saison, le  tout au complexe Val d’espoir de St-Janvier au cœur de Mirabel.

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers