premier-album-paradigm-de-nick-semenykhin

Premier album Paradigm de Nick Semenykhin

Le musicien et plus nous l’a fait suivre de son domicile, il est compositeur, arrangeur, guitariste jazz. C’est sur étiquette Odd Sound et les titres sont dans la langue de Skakespeare. Le titre explique le cd , c’est un ensemble d’idée, un point de vue.

Pour l’origine, il vient d’Ukraine, il vit maintenant ici , nous n’avons pas besoin d’expliquer pourquoi et il est aussi  passé par la grosse pomme. Voci un peu sa présentation et celle du cd : Paradigm se veut donc un mélange de tout ce qui inspire Nick, combinant ses expériences de vie ainsi que ses préférences musicales : une danse entre un thème modal en mesure mixte et un swing éclatant dans Paradigm, un How Did We Get Here inspiré du jazz mainstream avec pas mal de twists sur l’harmonie, un arrangement en trio épuré réfléchissant à la complexité de l’identité personnelle dans The Doubt, et plus encore, dans The Doubt. .

Pour Paradigm, Nick est rejoint par ses musiciens de longue date partageant les mêmes idées : Ben Boardman à la basse et Olivier Mallette à la batterie. Bryn Roberts, un pianiste basé à Portland (Orégon), se trouvait à compléter ses études à l’Université McGill en même temps que Nick et après avoir joué quelques sessions ensemble, il est devenu évident qu’ils complétaient le jeu de l’autre et pensaient de manière similaire.

Pour en voir un peu : https://www.youtube.com/watch?v=J_MTqJiRRW0

Il sera en spectacle avec Bryn Roberts (piano), Ben Boardman (contrebasse) et Olivier Mallette (batterie)

Pour le suivre : https://nicksemenykhin.bandcamp.com/album/paradigm

 

 

.

.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers