Fuck, les Miettes - Cité Boomers fuck-les-miettes

Fuck, les Miettes

 Inutile de dire que notre équipe de profs retraités et sans doute notre premier ministre Legault ne doivent pas aimer ce titre, mais cela frappe ce qui est sans doute le but. Le mieux que rien, c’est Terminé?! Fuck les miettes, je veux tout le gâteau?! – En avez-vous assez d’accepter les miettes de certaines de vos relations?? Et au point de vue monétaire selon notre groupe  – En avez-vous marre de ne pas récolter le fruit de vos efforts?? … d’être freiné par la peur ou le doute?? … d’avoir un travail merdique?? … de ne pas être reconnu à votre juste valeur?? Même si on sépare la misère en quatre, il ne restera toujours que de la misère?!

Et bien , c’est l’heure de faire les choses autrement?!?» Il faut vous défaire dès maintenant des chaînes qui vous lient à toutes les personnes et les situations qui empoisonnent et gâchent votre vie?! A travers 37 chapitres inspirants, drôles et percutants que l’auteur vous propose, vous trouverez des idées originales et audacieuses pour y arriver?! «? Qu’est-ce que je veux vraiment???» «? Qu’est-ce que je veux faire du reste de ma vie???»

L’argent et le prestige ne doivent être vos valeurs car souvent la main passe comme nous voyons au théâtre.  Cela parle aussi d’immobilier qui souvent est aussi changeant, nous en connaissons qui changent de maison plus souvent que d’automobile et qui auront sans doute des hypothèques avec la retraite .  Le train de vie n’est pas toujours en TGV. De plus en plus de gens vont moins vite avec la pandémie.  Le mot important de tous les âges de la vie débute dès le primaire le respect des autres, de soi et de la nature.  Nos coups de coeur sont les chapitres 17, célébrer tout ce qui se célèbre. Le 22 le véritable sens de la vie et de tout, finalement il faut être heureux comme nous dit Yvon Deschamps. Un retraité vit en permanence sur un navire de croisière tant mieux pour lui. Dans le chapitre sur les Choix on parle de ne pas vivre au dessus de ses moyens surtout dans le temps des fêtes vous allez finir par payer pour…  Et la meilleure le chapitre 32 , le manque, il cite : Il y a des gens qui sont tellement pauvres que tout ce qu’ils possèdent , c’est de l’argent.

Ce livre est sorti en 2020 mais sans doute la pandémie, nous ne l’avions pas eu. 160 pages, un cadeau pour donner aux autres chez Beliveau Éditeur .

Pour des extraits et commander : https://collectivites.leslibraires.ca/item/4172607/fuck-les-miettes

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers